Ligue des champions
Bienvenue sur la LDC! Chaque inscription est prise en considération, ne manque pas ta chance!

Déjà membre? Connecte toi!
Ligue des champions
Bienvenue sur la LDC! Chaque inscription est prise en considération, ne manque pas ta chance!

Déjà membre? Connecte toi!
Ligue des champions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui combine plaisir et compétition!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Denver post

Aller en bas 
AuteurMessage
Vzion
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Vzion


Messages : 1616
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 27
Localisation : Saint-Alphonse Rodriguez

Denver post Empty
MessageSujet: Denver post   Denver post EmptyLun 5 Oct - 4:23

Changement radical

Joe Sakic a décider autrement pour la nouvelle saison! Joe Sakic laissera sa place comme entraîneur chef et c’est Patrick Roy qui le remplacera. Patrick Roy a gagné la coupe Stanley avec l’avalanche en 1996 et en 2001. Joe Sakic sera le bras droit de Vzion qui sera le nouveau directeur général de la formation.


Patrick Roy: c’est un honneur de faire un retour à Denver, j’avais une destination en tête et c’était Denver! Je ne peux pas être plus heureux que maintenant. Le groupe de joueur que j’ai sous la main je ne peut pas faire rien de moins et j’ai confiance en l’équipe pour ce qui est d’amener les éléments restant pour gagner la coupe stanley. J’ai très hâte au début de saison. Avec moi je suis fier de pouvoir compter sur Adam Foote pour la défensive et Peter Forsberg pour l’attaque et l’avantage numérique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Denver post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des champions :: LDC | Coin des DGs :: Journaux :: Colorado Avalanche-
Sauter vers: