Ligue des champions
Bienvenue sur la LDC! Chaque inscription est prise en considération, ne manque pas ta chance!

Déjà membre? Connecte toi!
Ligue des champions
Bienvenue sur la LDC! Chaque inscription est prise en considération, ne manque pas ta chance!

Déjà membre? Connecte toi!
Ligue des champions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui combine plaisir et compétition!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement sur SHM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacques Martin
NHL DEBUT
NHL DEBUT
Jacques Martin


Messages : 824
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 29

Entrainement sur SHM Empty
MessageSujet: Entrainement sur SHM   Entrainement sur SHM EmptySam 10 Oct - 15:49

Salut à tous!

Jusqu'à quel point la customisation de l'entrainement sur la plateforme SHM (soit entre Attaque/Défense/Physique/Repos)
impacte le développement des joueurs?

Par exemple de mon côté j'ai

Jeff Skinner * Entrainement sur SHM 736364917 C LW 19 950000 2 52 89 82 81 73 74 57 82 74 79 73 47 65 84 68 75

Il lui manque de la force, donc je l'ai mis en "physique" (belle ptite façon d'lui dire qu'il a un frame de poulet pis de hit le gym, I think).

Dois-je m'attendre à une bonne amélioration ou son développement est déjà "hard-cap" sur EHM?
Est-ce que ça risque de faire baisser ses autres stats offensive, puisqu'il ne s'entraine plus en attaque?


Merci de m'éclairer là dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Un14deWhite
AHL PLAYER
AHL PLAYER
Un14deWhite


Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2020

Entrainement sur SHM Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur SHM   Entrainement sur SHM EmptySam 10 Oct - 16:32

Dans lfond cest comment tu veux que ton joueur se developpe a chaque match
SH PL ST CH PO HI vont monter peu importe lentrainement, je te conseil mettre tout en physique pour garder un EN abordable ou surtout pour donner de la valeur a ton joueur
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement sur SHM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des champions :: LDC | Accueil :: Messages Importants :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: