Ligue des champions
Bienvenue sur la LDC! Chaque inscription est prise en considération, ne manque pas ta chance!

Déjà membre? Connecte toi!

Un forum qui combine plaisir et compétition!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entrevue WInnipeg

AuteurMessage
superbranko

MessageSujet: Entrevue WInnipeg   Mar 26 Sep - 9:07

Comment va votre équipe ?

Je trouve que mon équipe performe à la hauteur de mes attentes. Malgré plusieurs mouvements importants la chimie c'est installé rapidement et la fiche de notre équipe le reflète bien.

Le point faible de Winnipeg se trouve à l'aile droite, pensez-Vous faire quelques chose ?

Je ne partage pas votre avis puisqu'avec des joueurs comme Panarin, Byfuglien et Hayes à droite je suis loin d'être inquiet. Par contre, j'aimerais paufiner la défensive du club en mettant la main sur un deuxième défenseur pour pivoter la première pair avec Tyler Myers. Également, nous recherchons activement un 6ième défenseur.

êtes vous surpris d'être deuxième dans la ligue ?

Honnêtement, pas vraiment! Notre équipe comporte 3 excellents trio qui sont capable de produire offensivement et une défensive plutôt bien balancé qui supporte bien notre attaque.

Une première coupe pour votre équipe ?

Je pense que c'est réaliste! Notre équipe est bâti pour les séries, peut être que la venu d'un vétéran défenseur pourrait cimenter le tout davantage. Une élimination hâtive pour nous seraient extrèmement décevant.

Quel joueur pourrait partir très bientôt ?

Chez les Jets personne n'est à l'abris d'une échange, si nous recevons une offre qui comble nos besoins pourquoi la refuser ?
Revenir en haut Aller en bas

Entrevue WInnipeg
Page 1 sur 1