Ligue des champions
Bienvenue sur la LDC! Chaque inscription est prise en considération, ne manque pas ta chance!

Déjà membre? Connecte toi!

Un forum qui combine plaisir et compétition!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entrevue 2 Caroline

AuteurMessage
superbranko

MessageSujet: Entrevue 2 Caroline   Mar 26 Sep - 10:06

Est-ce qu'il y a beaucoup de pression pour diriger la Caroline ?
Certainement, il y a beaucoup de pression en Caroline.. les sièges sont vides, l'équipe n'a pas fait les séries depuis 8 ans. Mon but est de renverser la vapeur et de parvenir à remporter des matchs pour ensuite remplir les sièges ! Mon boss compte sur moi pour bâtir une jeune équipe bien entouré avec de bons vétérans et pour l'instant, il est très satisfait du travail accompli.. sa augure bien pour la suite !

Les jeunes et vous sa se passe comment ?
J'ai souvent dirigé de jeunes formations, Alors pour moi ce n'est pas un problème. Je fixe mes objectifs en début d'année et ensuite le bâteau part avec ceux qui sont prêt à travailler et donner son 110% pour la victoire. Notre formation doit compter environ 10 joueurs de 23 ans et moins alors c'est important pour tous d'être à l'aise avec ma vision!

Une bonne défensive vous en pensez-quoi ?
C'est très important d'avoir une bonne défensive dans le hockey d'aujourd'hui. Pour le moment je ne crois pas que ma défensive est qualifié de bonne défensive, mais on travaille là dessus à chaque jour afin d'améliorer la formation.

Justin Faulk aurait été vous voir et vous aurait demande d'être le capitaine vous en pensez quoi ?
Oui, aussitôt le départ de Jordan Staal, Justin est venu me voir et m'a dit qu'il tiendrait vraiment à être la capitaine de cette formation. J'ai tout de suite accepté puisqu'il était mon choix de toute façon, Il est rendu à un stade dans sa carrière ou il est prêt à avoir cette responsabilité. Il m'impressionne à chaque jour, son éthique de travail est remarquable et il s'agit d'un excellent mentor pour Noah Hanifin.

Est-ce que Patrick Marleau risque de finir sa carrière avec votre club ?
Rien n'est encore sur, Patrick à désormais 38 ans et semble beaucoup ralentir et j'ai entendu dire qu'il souhaite honoré son contrat de 3 ans. Une chose est sur c'est que si j'ai à choisir entre une étoile montante dans notre formation ou Patrick Marleau je choisirai
la jeune fraîcheur !

POurquoi avoir échangé Teuvo Teravainen contre Pierre-Luc Dubois ?
La raison est simple, j'avais trop de joueur comme Teravainen et pas assez comme Dubois. Teravainen possède pas un très gros gabarit tandis que Dubois est beaucoup plus bâtit et c'est le profil plus défensif que l'on recherche en Caroline. De plus Dubois est un très bon jeune, et l'on espèrent qu'il s'épanouira avec notre formation dans les prochaines années !
Revenir en haut Aller en bas
Y@nnz

MessageSujet: Re: Entrevue 2 Caroline   Mar 26 Sep - 13:25

Merci superbranko Smile

50W 29L 3OT 103PTS
Revenir en haut Aller en bas

Entrevue 2 Caroline
Page 1 sur 1