Ligue des champions
Bienvenue sur la LDC! Chaque inscription est prise en considération, ne manque pas ta chance!

Déjà membre? Connecte toi!

Un forum qui combine plaisir et compétition!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Optimisation du repêchage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Walter*

MessageSujet: Optimisation du repêchage   Dim 1 Oct - 22:07

Avant de débuter, j'aimerais dire que ce texte consiste juste à améliorer la fluidité des prochains repêchages.

Pour éviter les longues attentes, ils faudraient vraiment que tout le monde envoi une liste de 5 joueurs avant de faire le draft. On a eu la liste juste avant de faire les playoffs, donc j'pense tout ceux qui sont actif ont le temps en masse. Aussi, pour que la liste devienne efficace, faudrait se baser sur le ranking que vous êtes, c'est-à-dire si vous êtes 23ème, vous faites votre liste en prenant le 23ème et +3 au dessus - 3 dessous. Vous classer ces joueurs par priorité, de 1 à 7. Comme ça, y'a aucune chance que les listes soit invalides. J'pense nous étions déjà supposés de faire une liste mais nous l'avons pas fait, moi inclus.

C'est peut-être pas tout le monde qui sera d'accord avec ça, mais j'pense qu'aussi nous pourrions cesser de trade les picks à la dernière minute. Ce que j'veux dire, c'est quand le draft est commencé, ont trade pu les picks. Sinon ça allonge le draft et personnellement j'trouve ça fatiguant un peu.

Je sais aussi qu'il en a pour qui on a autodraft et j'ai vue des déceptions. C'est justement pour ça que j'veux proposer une solution, pour que toute aille vite et bien.

J'me propose aussi pour gérer les listes de priorité. Ça me dérange pas de prendre un peu de temps pour "faire le draft" selon les listes et d'envoyer la liste officiel au simu quand j'ai fini. On pourrait dire, le draft commence à l'heure X à la date Y et quand on arrive à ce moment, les 1st picks s'échange pu, j'apporte les dernières modifs au draft s'il y en a, j'envois la liste au simu, le simu révèle la sélection du 1st round, on part sur les UFA's. J'pense la procédure peut prendre une demi journée au lieu de 2-3 avec toute l'attente. Si y'a pas de liste d'un DG, il aura un joueur autodrafter...

Bref beaucoup de mots pour une idée si simple, à mon habitude. J'pense j'va arrêter de boire, j'ai le sentiment décrire un discours politique.

Revenir en haut Aller en bas
Y@nnz

MessageSujet: Re: Optimisation du repêchage   Dim 1 Oct - 22:55

C'est une bonne idée Walter Smile  

Mais ils se sont servie des temps morts de la fds faire le draft.. cetait bien dans ce sens !

50W 29L 3OT 103PTS
didz2769

MessageSujet: Re: Optimisation du repêchage   Lun 2 Oct - 7:47

Walter 4 prez
Chucky27

MessageSujet: Re: Optimisation du repêchage   Lun 2 Oct - 8:50

Merci pour l'idée, mais oui le draft a été plus long que prévue, mais comem Yanzz a dit, on a pris le draft comme un petit break pour le simu durant la fin de semaine. Dès ce matin le simu fera tout ce qu'il reste a faire avant de commencer les UFa et la pré

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Optimisation du repêchage   

Optimisation du repêchage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1