Ligue des champions
Bienvenue sur la LDC! Chaque inscription est prise en considération, ne manque pas ta chance!

Déjà membre? Connecte toi!

Un forum qui combine plaisir et compétition!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superbranko

MessageSujet: Besoin de vous   Ven 13 Oct - 11:19

Yo les amigos.

Je ne sais pas si vous me connaissez ?

Je suis un journaliste indépendant et présentement je fais un énorme projet qui sera étalé pendant environ 1 an.

COmme vous le savez, être populaire est très important pour tous le monde, sauf pour moi .Je m'en fiche un peu, mais mon projet, est Comment devenir populaire ?

Avec un de mes collègue, on se créé une vedette (moi ) POur le moment j'essai d'avoir le plus de monde sur facebook. Ses un faux profil, mais avec mes vrai photos et on veut avoir un maximum d'ami. Alors j'aimerais bien que si je peux ( je ne peux pas un admin dites le moi ) ajouté https://www.facebook.com/miter.branco.3 dans vos amis et demandé a vos amis d'adé.

Le but principal est pour cet été. Je vais allé
incognito dans trois grosses villes (Montréal/Québec/OTtawa) avec des amis. Il va avoir une personne qui filmera la situation j'aurais deux amis qui seront avec moi on discutera et on aura des faux fans. Genre qui me reconnaissent dans la rue. On veut voir combien de personne vont se faire prendre et surtout combien de nouveau "fan on aura et de nouvelles photos.

On se fait un documentaire, donc étape par étape on montrera comment on peut tous faire. Il y a les bons et les mauvais côtés.

Donc si vous avez un petit 30 seconde spour moi sa serait vraiment gentil

Besoin de vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1