Ligue des champions
Bienvenue sur la LDC! Chaque inscription est prise en considération, ne manque pas ta chance!

Déjà membre? Connecte toi!
Ligue des champions
Bienvenue sur la LDC! Chaque inscription est prise en considération, ne manque pas ta chance!

Déjà membre? Connecte toi!
Ligue des champions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui combine plaisir et compétition!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Staff en recherche :D

Aller en bas 
+4
Hthibault
Lordhermite
Grond#99
Thekinghoule
8 participants
AuteurMessage
Thekinghoule
AHL PLAYER
AHL PLAYER
Thekinghoule


Messages : 348
Date d'inscription : 15/05/2020
Age : 25
Localisation : Sainte-Thérèse

Staff en recherche :D Empty
MessageSujet: Staff en recherche :D   Staff en recherche :D EmptyLun 14 Sep - 11:21

Salut a tous nous allons avoir besoin d'environ 5 CDT svp poster nous votre candidature ici présent et nous trancherons les Admins ne jugerons pas les trades sauf si ya un vole ou que la simu approche a grand pas donc nous avons besoin de gens fiable et présent Very Happy

PS: Ne pleurez pas si vous etes pas choisi la c pas quon vous aime pas ahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Grond#99
PROSPECTS
PROSPECTS
Grond#99


Messages : 195
Date d'inscription : 11/09/2020

Staff en recherche :D Empty
MessageSujet: Re: Staff en recherche :D   Staff en recherche :D EmptyLun 14 Sep - 11:25

J’ai jamais ete CDT mais eux qui me connaissent sache que je fait des bons trade pis que je suis trop actif desfois xd donc voila jme présente
Revenir en haut Aller en bas
Lordhermite
AHL PLAYER
AHL PLAYER
Lordhermite


Messages : 255
Date d'inscription : 11/09/2020

Staff en recherche :D Empty
MessageSujet: Re: Staff en recherche :D   Staff en recherche :D EmptyLun 14 Sep - 11:30

Je suis souvent cdt sur des forums dont une ligue oresentement avec elmo et dans le passé avec the king houle je suis toujours un des plus actifs et souvent connecter donc je juge les trade rapidement et je crois avoir un bon jugement et je n'ai pas peur de dire si le trade a pas de sens meme si le trade inclut un simu ou admin deplus de mon experiance avec les cdt je suis souvent un des seuls qui quand il a 3 pour ou contre je lock tout de suite le sujets et transfer dans a entrer ou refuser.

Sa serais nice voir grond comme cdt aussi il est super actif passioné et il a un bon jugement

Bonne chance a tous Smile

Grond#99 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hthibault
AHL PLAYER
AHL PLAYER
Hthibault


Messages : 313
Date d'inscription : 12/09/2019

Staff en recherche :D Empty
MessageSujet: Re: Staff en recherche :D   Staff en recherche :D EmptyLun 14 Sep - 11:49

J’ai été jadis cdt ici avec Elmo ... il sait ce donc je suis capable .... je laisse ma
Candidature ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Bobo99
AHL PLAYER
AHL PLAYER
Bobo99


Messages : 417
Date d'inscription : 11/09/2020

Staff en recherche :D Empty
MessageSujet: Re: Staff en recherche :D   Staff en recherche :D EmptyLun 14 Sep - 12:00

Je suis inconnu de cette ligue mais j'ai déjà de l'expérience de CDT par le passé. Je suis super respectueux et juste comme DG. Je me connecte très régulièrement et aime faire des tours sur le chat et sur le trade block à tout le monde donc j'apprends vite comment les patchs fonctionnent. Je comprends que personne je crois me connais sur la ligue ici donc normal si vous préferez passez mon tour Razz merci!
Revenir en haut Aller en bas
Yannz
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Yannz


Messages : 5237
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières

Staff en recherche :D Empty
MessageSujet: Re: Staff en recherche :D   Staff en recherche :D EmptyLun 14 Sep - 12:24

Yo ! Smile
Je pose ma candidature ici! J’ai été CDT sur tous les ligues que je suis passé. Je me considère comme un bon candidat à ce poste car je suis souvent présent, je juge les trades sur la table et non les dg’s qui font la transaction. Je n’ai pas froid aux yeux pour dire mes arguments et prendre position dans une transaction.

Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
AHL PLAYER
AHL PLAYER
YanSolo99


Messages : 402
Date d'inscription : 13/09/2020

Staff en recherche :D Empty
MessageSujet: Re: Staff en recherche :D   Staff en recherche :D EmptyLun 14 Sep - 12:37

Pas connu par les gens de la ligue ici à part Houle (sauf si vous avez déjà été sur faceoff ou Le But par le passé en changeant de pseudo), mais je propose ma candidature. Je suis particulièrement actif et je passe en moyenne beaucoup d'heures par jour sur les ligues où je suis pour bien apprendre le roster et suivre le développement de chaque joueurs. Je suis assez franc et je connais mon hockey, je n'ai pas besoin d'attendre qu'un autre CDT vote pour ensuite faire le mien, car souvent, le premier influence le reste de la troupe. Dès que je vois un trade, j'y vais et je juge. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samcot119
AHL PLAYER
AHL PLAYER
Samcot119


Messages : 326
Date d'inscription : 12/09/2020

Staff en recherche :D Empty
MessageSujet: Re: Staff en recherche :D   Staff en recherche :D EmptyLun 14 Sep - 12:46

J’aimerais bien devenir CDT, j’ai un très bon jugement et une bonne connaissance des joueurs, et ce même en 2010. Je l’ai déjà été, je ne suis pas influençable, et j’ai pas peur de dire à houle que son trade c’est de la marde 🤪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Staff en recherche :D Empty
MessageSujet: Re: Staff en recherche :D   Staff en recherche :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Staff en recherche :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un simu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des champions :: LDC | Accueil :: Messages Importants :: Messages Des Admins-
Sauter vers: