Ligue des champions
Bienvenue sur la LDC! Chaque inscription est prise en considération, ne manque pas ta chance!

Déjà membre? Connecte toi!
Ligue des champions
Bienvenue sur la LDC! Chaque inscription est prise en considération, ne manque pas ta chance!

Déjà membre? Connecte toi!
Ligue des champions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui combine plaisir et compétition!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suggestion signature de joueurs NHL

Aller en bas 
AuteurMessage
Minville37
NHL DEBUT
NHL DEBUT
Minville37


Messages : 605
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 28

Suggestion signature de joueurs NHL Empty
MessageSujet: Suggestion signature de joueurs NHL   Suggestion signature de joueurs NHL EmptyDim 20 Sep - 14:58

J'ai déjà été sur une ligue et c'était ce principe et sa allait très bien.

C'est pas compliqué, il y a une section signature sur le forum avec une section est et une autre ouest , dans chaque section il y a tout les équipe séparé dans leurs section est où ouest.

Admettons j'aurais Suggestion signature de joueurs NHL 331712169,

Dans ma section Anaheim Ducks je fais un post avec chaque joueur à signé ex:

Titre du post :

T.J. Oshie * Suggestion signature de joueurs NHL 331712169 RW C 23 850000 1 35 72 76 76 69 71 64 82 78 74 62 55 67 74 68 69

Dans le post on lui donne son salaire avec ses points durants la saison et son +/- etc pour justifier le salaire qu'on lui propose.

Se que j'aimais de ça c'est qu'on pouvait négocier son contrat plus aisément avec de bons arguments et quand l'agent et le directeur général avait trouvé un entente celui-ci allait directement le rentrer sur le site donc le personnel du staff à juste à aller sur le site et tout accepter les contrats one shot.

C'est une façon aussi de pouvoir voir la façon des autres de négocier leurs contrats, se comparer un peut et sa fait plus d'activités sur le forum ainsi que de messages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion signature de joueurs NHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature JNR
» Signature
» Signature de teams
» Signature de contrat
» Problème avec une signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des champions :: LDC | Accueil :: Messages Importants :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: